J’ai appris à parler anglais ! New teacher :)

J’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même en apprenant l’anglais. Il y a 5 ans je ne parlais pas un mot et j’étais totalement réfractaire à l’apprentissage de cette langue. J’ai eu plusieurs professeurs dans le cadre de mon travail et depuis 1 an j’ai totalement progressé avec mon nouveau professeur !

Avoir un professeur qui fait la différence !

(Oui, oui, ça compte grave, désolée pour les autres qui ont essayé ! :)) mais tout ce qui était grammaire, conjugaison etc, quand c’était trop scolaire ça ne fonctionnait pas. Et quoi qu’on dise, on fait des efforts quand les sujets nous intéressent. Si votre prof sait mixer entre les deux c’est quand même un avantage.

Mon expérience en cours au lycée avait été chaotique, je ne voulais plus entendre parler de cette langue, tout m’insupportais jusqu’au jour où j’ai compris qu’il fallait que je me débloque.

Pourquoi se perfectionner en anglais ?

-Je ne t’apprends pas que c’est la langue universelle, tu en as besoin PARTOUT. En voyage c’est quand même plus simple…

-Ils ont aussi une longueur d’avance dans les bouquins, la technologie, le business. Si tu cherches des formations spécifiques poussées, des informations, tout est en anglais.

Les réseaux sociaux aussi par exemple…La plupart des posts sont en anglais. Citations, informations etc sur Facebook, Linkedin, Twitter etc.

Philippe m’a aidé ! [Professeur d’anglais]

Mon professeur, Philippe HERRIDGE, propose des cours personnalisés. Il s’adapte à vos besoins et votre façon de faire. Sa méthode est conviviale, il met l’accent sur la pratique orale. Les sujets sont divers : business, culture générale etc.

J’ai effectué 25 heures de cours avec lui dans le cadre de mon travail, en physique et en visio avec Zoom depuis le confinement. Nos sujets ont été divers et variés mais surtout ciblés sur ce que j’aime !

J’ai beaucoup plus progressé avec lui en quelques heures qu’avec d’autres méthodes que j’ai pu avoir auparavant.

N’oubliez pas que vous avez aussi les heures de CFP ( Contribution à la formation professionnelle), que vous pouvez utiliser afin de vous perfectionner en anglais.

Je remercie encore Phil pour sa patience et son professionnalisme 😊

Voici ses coordonnées :

Philippe HERRIDGE Email : herridge.phil@gmail.com (Instagram/Facebook/LinkedIn)

N’hésitez pas à le contacter pour tous renseignements (horaires proposés, méthode, prix, ect.)

Pour aller plus loin…

Le travail doit se faire aussi de votre côté, il faut en avoir envie :

-Ecoutez des chansons en anglais et traduisez les paroles,

-Essayez de traduire les posts des réseaux sociaux, Facebook ou Instagram,

-Regardez des films en VO, essayez même de regardez des scènes sans les sous-titres, répétez, répétez, il n’y a pas de mystère. 😀

Et vous ? Racontez moi vos expériences en anglais, avez-vous des anecdotes à donner à ceux qui nous lisent ?

A très vite ❤

2 Commentaires sur “J’ai appris à parler anglais ! New teacher :)

  1. Audrey says:

    Coucou Marina
    Je n’ai jamais eu de soucis avec l’anglais, c’est une langue qui « me parle » et puisqu’ensuite j’ai vécu 3 ans aux Etats Unis, j’ai eu la chance de la pratiquer tout le temps ! En tout cas, les langues sont très importantes dans le monde d’aujourd’hui 😉
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    • Marinouchka says:

      Coucou Audrey, c’est super d’avoir vécu au États-Unis, c’est une vrai richesse 🙂 C’est clair que les langues sont très importantes, je peux enfin me débrouiller un peu partout 🙂😘 Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *