Ma déco intérieure

J’essaye de renouveler au fur et à mesure les petites pièces déco de chez moi…Mine de rien, j’adore le changement. Il y à quelques mois je vous ai montré une déco plutôt bohème et depuis j’y ai ajouté quelques petites touches un peu plus rétro.

LE POUF

Pour ce qui est de mon salon, mon nouveau bébé c’est le petit pouf en promo de chez Monoprix. Je l’avais déjà repéré il y à un moment mais je trouvais qu’il était cher pour ce que c’était…

Finalement, un jour avant les soldes, le pouf était soldé à 36.98€ au lieu de 59.99 €, alors je n’ai pas réfléchi à deux fois, bonne affaire non ? Et je trouve qu’il a son effet ! Le tapis et la petite table basse c’est de chez Casa.

LE PLAID

On a offert à ma mère un plaid que je lui ai piqué… ahaha, fille indigne que je suis !  Mais je trouvais qu’il allait clairement trop bien avec le design… il s’agit du plaid de chez Casa.

Vous vous rappelez aussi surement du coussin que j’avais mis en storie Instagram ? Je l’ai trouvé chez Maison du monde . Vous voyez ça va plutôt bien ensemble non?

Pour ce qui est de mon salon, il n’a pas changé mais j’essaye de plus en plus de jeter toutes les choses inutiles. En ce moment j’ai besoin d’air, d’espace et de renouveler le Chi intérieur 🙂

MA CUISINE

Ce qui est prévu c’est que dès que les températures remontent, je refais ma peinture dans la cuisine, car cela a besoin d’un bon coup de frais !  Et par la même occasion je vais changer aussi les quelques rangements.

Petits conseils déco : 

L’entrée est une ouverture sur le reste de la maison. C’est par là que passe l’énergie vitale. Sais-tu que l’énergie de ta maison a un impact direct sur ta propre énergie ?  Alors :

1- Soigne ton intérieur car il reflète ton intérieur. Répare ce qui est cassé, rénove la peinture, jette ce qui ne sert pas et mets de jolies plantes.

2-Garde un espace propre et ordonné pour que le Chi puisse circuler et que l’énergie se diffuse aussi bien dans tout l’espace.

3-Ne mets pas de miroir face à l’entrée, car celui-ci va renvoyer l’énergie vitale vers l’extérieur.

Je vous embrasse ♥

3 Commentaires sur “Ma déco intérieure

  1. Annafaitsonblog says:

    Roh il est vraiment chouette ton intérieur ! Chez moi, c’est l’anarchie complet ! Il n’y a rien d’harmonieux, la majorité de nos meubles viennent de nos grands-parents ou de la famille… Et j’aurais tellement aimé avoir du parquet (je trouve ça tellement chaleureux) mais on a du carrelage blanc ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *