ONE MORE BAR : Le bar qui va devenir ton QG

Entre Oberkampf et Parmentier, dans le 11ème,  l’incontournable bar « Le One More » vaut bien le détour. Tout est dit dans le nom qui lui est attribué, on en veut encore et encore car il réserve bien des surprises !

Le concept c’est quoi ?

Connu de bouche à oreille, il fait tapage ! Les gérants sont deux frères qui ont créé le concept du bar avec des cocktails, du ping-pong, des événements,  des expos, des vernissages et du stand-up ! L’espace est grand, on peut y venir siroter un petit cocktail ou bien danser jusqu’à 4h du matin !

L’ambiance est décontractée, on s’y sent comme chez soi, en couple, entre jeunes, entre vieux on s’y adapte très facilement. Le personnel est accueillant, chaleureux, aimable. On dit qu’il est le maquis Parisien, lieu de rencontres et institution d ‘Afrique de l’ouest où les espaces sont cachés et réputés dans la simple confidence. On y fait un saut !
Le programme d’abonnés ?

Les mercredis: More Ping-pong tu auras !

Attention, à toi de défier tes amis ou le personnel mais c’est sûr, il va y avoir de la sueur ! Une petite session ping-pong, rien de mieux pour se requinquer !

Les jeudis : One More Joke tu riras !

Le rendez-vous stand-up où les artistes défilent et tu vas avoir mal au bide ! Prépare-toi à rigoler comme jamais et à ne plus t’en passer. 6 humoristes à découvrir tous les jeudis, c’est le One More Joke.

Les vendredis et samedis: Les concerts tu entendras, les artistes tu découvriras !

Plein d’artistes à découvrir, suivi du DJ à partir de minuit qui te met l’ambiance jusqu’à 4h du mat.

On boit quoi ?

Des boissons très diverses venant de tous les pays du monde. Des bières artisanales pour 5€, du vin, des cocktails revisités par les super barmans. Des classiques aussi comme le Mojito ou la Pina Colada, le Blue Spritz . Et… et … un de mes fétiches :  « L’Octopus », c’est « The » cocktail à goûter ! Composé de citron vert, Ginger Beer et Kraken Rhum !

On grignote quoi ?

Des planches, de la charcuterie, du fromage, des clubs sandwichs maison au top du top.

Le mieux dans tout ça ?

C’est que chaque soirée ne se ressemble pas !
Le One More privatise pour des occasions du type anniversaires ou événements spécifiques, alors ne zappe pas et contacte les directement !

GO !

Accès-Contact

44 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

leonemore.contact@gmail.com

Métro: Oberkampf

Ouvert le mercredi de 18h à 2h et du jeudi au samedi de 18h à 4h

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *