Recharger ses pierres avec la dernière super lune de l’année 🌙

Jeudi 7 mai à 12h45, cette super lune en Scorpion sera la dernière de l’année. Pour en voir une nouvelle, il faudra patienter jusqu’au 27 avril 2021.

Cette pleine lune sera l’occasion de faire le point sur ses émotions ! C’est une pleine lune intense et passionnée. Cette pleine lune nous rendra plus lucide, et nous éclairera dans tous les sens du terme. Elle pourra vous faire reconsidérer certaines relations. Finis les mensonges, plus question de se mentir aussi à soi-même.

⭐Elle sera intense et passionnée, nous fera reconsidérée certaines relations amicales ou amoureuses. La passion est à l’honneur.

⭐Elle nous apportera la lumière dont nous avons besoin, ces énergies éclaireront notre chemin.

⭐Prenez le temps de réfléchir et d’accueillir ces nouvelles sensations et d’accepter les nouvelles belles choses à venir. Le lâcher prise comptera beaucoup.

Belle pleine lune à tous❤

RECHARGER SES PIERRES

Onyx, quartz, amazonite, pierre de lune, pyrite etc, en fonction de leur nature, les pierres nous transmettent divers bienfaits sur le mental et le corps. Les recharger, c’est leur redonner de la force et la vitalité.

Photos de mes pierres avec de belles énergies ⭐

L’énergie des astres, les plus connus, du soleil et de la lune va rappeler à la pierre sa vibration d’origine pour la recharger. Il est important d’effectuer ce processus si vous les utilisez pour leurs vertus.

Les cristaux ont été utilisés pour la guérison depuis les temps anciens par de nombreuses cultures différentes. C’est une thérapie holistique, ce qui signifie que l’accent est mis sur l’individu dans son ensemble, plutôt que sur les symptômes physiques seuls. Le but de cette thérapie est de restaurer la plénitudel’équilibre et la santé au niveau des émotions, de l’esprit, de l’esprit et du corps physique.

La lithothérapie est également utile pour compléter la plupart des formes de pratique médicale allopathique. En plus de promouvoir le «bien-être» et d’aider à prévenir les maladies physiques, elle peut être utile dans les circonstances suivantes:

  • Maladies liées au stress
  • Angoisses
  • Fatigue
  • Accompagnement en cas de cancer
  • États d’anxiété
  • Soins pré-opératoires
  • Guérison post-opératoire
  • Processus naturels d’auto-guérison 

Lorsque vous tenez une pierre de protection entre vos mains, votre corps absorbera les vibrations de cette pierre. Cette vibration voyagera dans tout votre corps et trouvera la zone à protéger.

Lorsque vous le placez dans votre maison ou votre bureau, les énergies de votre pierre de protection harmoniseront et rééquilibreront les énergies présentes dans la pièce. C’est là que le nettoyage ou la guérison commencera.

Essayez de ressentir les énergies d’une pierre avec et sans rechargement pour affiner votre ressenti à son contact.

LA LUNE–

La lune est reliée à la sensibilité, aux émotions. Les pierres vertes, bleues, violettes ou roses s’y prêtent bien. Les pierres des autres couleurs peuvent se recharger à la Lune si vous souhaitez les teinter de douceur, pour atténuer certaines de leurs propriétés.

Il est aussi conseillé de les recharger avant ou après la pleine lune pour ne pas que les énergies soient trop fortes. Le minimum est conseillé de 3h et pas de temps maximum.

LE SOLEIL

Le soleil va dynamiser vos pierres par sa chaleur. Les pierres rouges, orange, jaunes, noires, marron et incolores le supportent très bien. Ce n’est pas le cas des pierres de couleurs claires qui sont plus fragiles au soleil. Il est conseillé de ne pas les mettre en plein soleil, en contact direct avec le soleil mais plutôt en matinée ou en soirée, quand le soleil est plus doux.

Pour vos bracelets ou colliers en pierres, attention le plein soleil à tendance à les décharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *