Mon portrait de blogueuse par « Quand je manque de tout »

« Quand je manque de tout » c’est des étudiants passionnés de développement personnel qui ont crée un blog et m’ont contacté avec quelques questions dont j’ai été ravie de répondre. Composé de sujets récurrents, leur blog se démarque avec des thèmes comme : le manque d’organisation, le manque de temps, le manque de créativité, d’improvisation ect. Vous avez compris le concept 😉

Leur définition c’est :

Pour nous, chez Quand Je Manque de Tout, lorsque l’on parle de manque on parle d’abord du quotidien. De tout ce qui fait que l’on sent parfois comme un vide, comme une incomplétude en soi. De toutes ces choses que l’on aimerait perfectionner, développer, acquérir et pour lesquelles il nous manquerait juste un petit coup de pouce pour y parvenir. Bref, ce que nous on veut chez Quand Je Manque de Tout, c’est être là pour vous, pour vous épauler, vous conseiller et surtout pour vous permettre de combler tous ces petits manques qui font que vous n’êtes pas tout à fait heureux. On veut juste être là pour vous.

« Vous le savez surement, nous sommes passionnés de développement personnel. C’est une discipline qui nous a tous et toutes grandement aidés  à  des moments de nos vies où nous n’avions pas les clefs pour nous en sortir. C’est pour cette raison que nous aimons partager les blogueurs que nous lisons, car ils ont été ceux qui nous ont apporté ce qui, à un moment, nous a manqué.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec Marinouchka, blogueuse de développement personnel et event planner. Sa mascotte, l’ananas, est à son image : colorée ! Son blog est une vrai bulle de bonne humeur. Vous pourrez y passer la journée, du développement personnel à la déco, des voyages à la nourriture, tout y est ! »

Découvrez l’histoire et les motivations de cette jeune parisienne inspirante.

MON PORTRAIT

Par « QUAND JE MANQUE DE TOUT »

Je vous invite à découvrir leur univers ❤

2 Commentaires sur “Mon portrait de blogueuse par « Quand je manque de tout »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *