Lecture : Mes deux derniers livres de Frédéric LENOIR

Je reviens avec deux découvertes 😀 . C’est un collègue qui m’en a parlé et me les a prêté comme il sait que je suis dans le développement personnel. Ces livres sont très faciles à lire avec des exemples concrets. Si vous aimez les bouquins sur l’accomplissement, le bien-être personnel et l’équilibre spirituel, vous allez les apprécier.

La puissance de la joie-Frédéric LENOIR

Je redoutais un peu le livre dans le sens « tout le monde est beau », ouvrage de bisounours mais pourtant je l’ai lu d’une traite. Avec des exemples concrets, il parle d’amour, de bienveillance, de compassion et nous invite à prendre soin des autres. Ce livre sonne la joie et le bonheur en allant vers la connaissance de soi. Il est très simple à lire et nous donne des exemples philosophiques, des références historiques de stoïciens que l’on retient facilement. La joie c’est finalement apprendre à se connaitre et savoir dire non quand nous ne sommes pas en phase avec nos valeurs principales. Je vous invite à le lire si vous avez l’occasion car c’est un hymne à la bienveillance !

 

Pour l’acheter vous le trouverez sur Amazon à 7.20€

 

Du bonheur-Frédéric LENOIR

Un livre aussi très simple dans le développement personnel. Pleins d’histoires et pleins de références. C’est un magnifique voyage philosophique qui nous apporte de la joie. Pas seulement, il nous guide au plus profond. Il apporte une belle énergie sur les émotions, le bonheur et la vie ! Après cette lecture on a envie de prendre le bonheur a bras le corps et de laisser les choses se faire naturellement, avec sagesse. Je n’hésiterais pas à l’offrir… si l’on peut partager le bonheur 🙂

 

Pour l’acheter vous le trouverez sur Amazon à 6.90€

 

Je vous embrasse ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *