#Mes achats de septembre

What's news ce mois-ci ?

Côté « vêtements » je me suis un peu lâchée pour la rentrée  😆 J’adore changer les styles entre street, casual, un peu chic, donc voici mes petits achats du moment et je vous mets les liens.

STREET

Pour le côté plus « street » j’ai mixé une jupe simili-cuir de chez Stradiarius avec un sweat à capuche Zara et une veste en jeans de chez Bershka. Le but c’était de ne pas faire trop « sport ».

Et, depuis pas mal de temps on me parle des collants Calzedonia, je suis partie en acheté deux, un à pois et un avec des traits que je porte sur la photo. Franchement je ne suis pas déçue car ils tiennent très bien et normalement ils sont craqués directement ahaha.

CASUAL CHIC

J’ai craqué pour ce manteau à carreaux de chez Bershka ! Oui, oui les carreaux reviennent en force (style anglais) à mixer avec d’autres sortes de carreaux. J’avoue que pour ma part je préfère m’habiller sobrement et porter juste ce manteau qui habille tout de suite mes tenues !

Sur la photo j’ai donc mes nouveaux collants Calzedonia avec une robe grise de chez Promod, de grosses chaussettes achetées aussi chez Promod et mon fameux manteau !

 

FOLIE LÉOPARD

Et bien sûr la folie/tendance du léopard ! Y’à quelques années on disait mais ça fait vulgaire, c’est moche, c’est out ! Ahahah bah nan, tout revient à la mode. C’est pour ça que je me dit à chaque fois « ne jette rien », même le patte d’eph revient en force. Du coup j’ai craqué pour une chemise de chez Topshop et une ceinture de chez Pimkie. Je ne craquerais pas pour le patte d’eph !  😆  (photo en plein soleil, j’ai même le visage léopard assorti).

EN VRAC

Pour quelques achats en vrac, j’ai acheté le t-shirt Levis et une chemise de chez The kooples que je mix avec tout.

 

Je pense avoir oublié des choses, alors je les rajouterai au fur et à mesure, mais vu qu’on est déjà en octobre j’ai surement plein d’autres choses à venir  😀

J’espère que l’article vous a plu ! N’hésitez pas à mentionné avec les petits smileys en dessous qui sont totalement anonymes !

Je vous embrasse ♥

Marinouchka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *