Pssst : Le lieu « secret » du moment (Paris 10)

Pas de nom, pas de communication, un décor atypique, c’est le nouveau « lieu secret » de Paris. Il vient d’ouvrir il y a seulement quelques jours et il promet une belle ascendance…

Niché au 45, rue du Faubourg du Temple, avec un design bobo, hippie, zen et chic, un mélange de style en tout genre mais bien réfléchi car tous les éléments sont dégotés soigneusement pour créer un espace ultra original.

Tout n’est pas encore décidé dans la décoration, dans la proposition des menus, mais on sent déjà le cachet de ce lieu qui va faire un succès ! 

J’y suis allée par hasard, deux copines m’appellent après avoir fait une brocante, elles ont échangé avec la décoratrice du lieu et le patron. Aussitôt, on se retrouve la-bas !  L’ambiance est surprenante 🙂

Un espace grandiose, une salle au premier étage où l’on enlève ses chaussures avant de monter les marches pour être à l’aise, cosy en haut.

Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçu. Les prix sont corrects, le lieu est inspirant, l’ambiance est chaleureuse. De quoi s’y sentir bien ! 

Adresse : 45, rue du Faubourg du Temple, 75010, à l’angle de la rue Bichat.

Métro: République ou Goncourt.

Vous en pensez quoi alors ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *