Top 10 des Rooftops à Paris : EN MODE CHILLAX

Toi, Toi, mon Toit !
Ils vont nous faire planer cet été avec la chaleur ! Ces Rooftop offrent une vue imprenable sur Paris. En sirotant un petit cocktail, avec ou sans musique, (avec ou sans brin d’air), ces endroits nous attendent pour chiller un max et ils nous donnent l’impression qu’on contrôle le monde (jusqu’à un certain point…).
36, quai d’Austerlitz, 13eme
Vue imprenable sur toute la Seine, sons Electro, cocktails et derniers rayons de soleil pour enflammer la piste de danse…
14, rue Crespin du Gast, 11eme
Après avoir pris une petite rue insignifiante, tu prends l’ascenseur et tu arrives dans cet espace super cool où tu assisteras à l’un des plus beau coucher de soleil. Décoration originale, coin plutôt hippie, bobo et détente avec des planches de bois.
Le même en plus classe au dessus du BHV de l’Hotel de Ville avec vue sur les toits de Paris: 33, rue de la Verrerie, 4eme.
109, rue de bagnolet, 20eme
Imaginé et designé par Philippe STARCK, il s’agit d’un bar, hôtel qui va vous faire voyager. Hamacs, table de ping-pong, vous pourrez chiller un max avec du bon son et un design de dingue ! Et ça se passe au dernier étage !  Pour les plus goinfres, à l’entrée le coin Pizzeria en vaut le détour.
4-LE POINT ÉPHÉMÈRE – (Dandy)
200, quai de Valmy, 10eme
Vue panoramique sur le canal St-martin, transats, verres commandés à la buvette, concerts, expos et rendez-vous artistique.  On est pas vraiment en hauteur mais le cadre et la vue est chillax un max.
 5-LE 43 UP ON THE ROOF – (Calme)
4, rue Danton,6eme
Vue panoramique sur les plus beaux monuments de Paris. Quelques parasols, des cactus, des arbustes. Un endroit calme et discret avec de bons cocktails.
5-LE GEORGES (Parisien)
19, rue Beaubourg,4eme
Plutôt romantique, sur les toits du Centre Georges Pompidou,  cuisine raffinée et magnifique vue sur Paris.
6-TERASS HOTEL – (Romantique)
12-14 rue Joseph-de- Maistre,18eme
Septième étage, presque septième ciel…. tu trouveras une terrasse avec des transats,  des parasols et de grandes baies vitrées. Menu gastronomique pour une ambiance romantique.
19, avenue Kleber, 16eme
Le plus reuch, restaurant gastronomique, cuisine française. Au sixième étage de l’hôtel Peninsula, c’est un restaurant gastronomique mais on peut profiter de la terrasse et de la vue pour alors boire un petit verre.
 
8-LES OMBRES – (Classe)
27, quai de Branly,7eme
Au cœur du jardin du Quai de Branly, « Les Ombres » avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel. Sympa pour les jeunes Parisiens venant siroter un verre dans un lieu prestigieux qui s’adapte à tous les budgets.
9-LE WANDERLUST – (Djeuns)
32, quai d’Austerlitz,13eme
Brunch, cocktails à siroter sur une piste endiablée. Du bon son, la bouteille de rosé à 35€, difficulté pour y entrer avec une queue de 100 mètre, mais ce lieu offre une vue et un cadre incomparable. Vous allez être séduits !
10-LOUNGE BAR VIEW TOP – (Simple)
257, rue Vaugirard, 15eme
Sur le toit de l’hôtel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, envie de prendre de la hauteur ? Rendez-vous au septième étage ! Terrasse de 120 m2 et prix abordables pour toutes les boissons ! Coin calme et simpliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *