Mes 5 produits de beauté indispensables et naturels de 2020 🌸

Coucou les filles ! Je vous en avait parlé rapidement dans ma storie sur Instagram mais mon objectif 2020 c’est d’essayer d’utiliser au maximum des produits bio. Alors je vous ai regroupé mes indispensables beauté, 100% naturels que j’ai acheté sur AuroreMarket.

Aurore Market c’est quoi ?

C’est une boutique en ligne de produits sains et bio. Vous y trouverez de tout : épicerie, vrac, hygiène beauté, produits bébé, vins et des produits pour la maison. Tout est naturel et bio. Les prix sont attractifs et vous pouvez vous abonnez pour 60€ l’année pour bénéficier de réduction jusqu’à -50% moins cher mais vous pouvez aussi commander librement en bénéficiant d’une réduction pour votre 1er achat.

=>Pour visiter le site c’est par ici : Aurore Market

Je suis très contente des produits commandés et surtout de leur prix !

Mes indispensables

Produits de chez Aurore Market

1-L’huile d’abricot

Huile d’abricot bio

Mon produit le plus phare ! Je l’ai découvert il y a quelques années, depuis je ne peux pas m’en passer ! L’huile d’abricot contribue au bienfait de la peau en la revivifiant mais aussi elle est connue pour ses propriétés :

  • Illuminatrice : elle apporte un vrai coup d’éclat (ma peau à une couleur beaucoup plus lumineuse, comme un auto-bronzant très léger).
  • Tonifiante : elle assouplit les peaux sèches.
  • Régénérante : elle lutte contre le vieillissement de la peau.

Vous l’aurez compris, c’est « le produit » dont je suis la plus fan, elle convient à tous types de peaux, même les peaux grasses.

NB : Moi qui avant avait une peau à tendance grasse, depuis que j’utilise des huiles, elle s’est totalement régulée.

2-L’eau florale à la fleur d’oranger

Eau florale-Fleur d’oranger

Rien que déjà pour l’odeur de la fleur d’oranger qui nous transporte. 😊 L’eau florale est calmante mais aussi régénérante. Elle est idéale pour les peaux sèches, fatiguées et desséchées. Rien de mieux que de se tonifier la peau le matin avant le maquillage ou bien le soir après le démaquillage (ne se rince pas).

3-L’huile de Jojoba

L’huile de jojoba est un allié beauté. Depuis que je l’ai découverte, je ne m’en passerai pas non plus. Elle est reconnue pour ses propriétés :

  • Cicatrisante : elle répare la peau.
  • Anti-acnéique : sa composante proche du sérum humain permet de renforcer le film hydrolipidique de la peau.
  • Elle hydrate et nourrit la peau en profondeur.

4-L’huile d’argan pure

L’huile d’argan

C’est au sud du Maroc que l’arganier pousse et on l’appelle « don de Dieu » car l’huile d’argan possède énormément de vertus. Elle adoucit la peau pour une meilleure souplesse mais bénéficie aussi de propriétés telles que :

  • Cicatrisante : si vous avez la peau sèche c’est un excellent remède. En hiver on peut l’utiliser pour les lèvres gercées, les mains, les pieds mais aussi pour les femmes enceintes pour éviter les vergetures.
  • Anti-acnéique : elle a un pouvoir anti-oxydant qui permet de réduire les inflammations cutanées.
  • Protège les cheveux et les nourrit en profondeur.

5-L’huile de Macadamia

Noix de Macadamia

L’huile de macadamia protège surtout la peau et les cheveux des rayons UV.
Produite à partir des noix d’un arbuste originaire d’Australie (le noyer du Queensland), l’huile de macadamia est riche en protéines et en acides gras. Elle contient notamment un acide gras mono-insaturé qui a pour particularité de favoriser la régénération des cellules (l’acide palmitoléique). Elle est idéale aussi pour les peaux sèches. Régénérante, nourrissante et cicatrisante, elle aide à faire face à des problèmes comme les vergetures, qu’elle atténue, ainsi que les gerçures. Elle contient enfin des antioxydants, qui aident à lutter contre le vieillissement de la peau.

Et vous ? Qu’utilisez-vous comme produits ? Avez-vous déjà testé l’un d’entre eux ? N’hésitez pas à me donner vos avis sur les produits.

Je vous embrasse❤

Marinouchka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *