3 spots « In » : Expos, Vignerons, Œuvres d’Art & Concerts

Inspirants, instructifs, délirants, dans des cadres fascinants. Vous trouverez à la fois: afterwork, cocktail dînatoire, dégustation œnologique en présence des vignerons, exposition/vente privée d’œuvres d’art contemporain, le tout bercé de musique. Ou bien, une salle de concert dans un lieu atypique. Ces lieux remplis d’événements originaux vont vous en mettre plein la vue !

Les Caves du Louvre

Lieu mythique où se rencontrent le vin et l’histoire ! D’anciennes caves construites à deux pas du Louvre où sont proposé des animations culinaires et œnologiques. Les caves offrent un voyage exceptionnel dans le monde du vin. C’est le lieu tendance actuel à ne pas manquer.

Les Caves du Louvre – 52 Rue de l’Arbre Sec, 75001 Paris

LA MARBRERIE

La Marbrerie est un lieu de vie original alliant salle de concerts, spectacles, bars et restaurant. Elle propose une identité culturelle et architecturale unique. 1500m2 avec une structure et une ambiance propre. On s’y sent bien et c’est à deux pas de Paris.

La Marbrerie – 21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil

LE GROUND CONTROL

C’est un espace pluridisciplinaire. Créations, cultures, artistes et convivialité sont au rendez-vous. La programmation est sans cesse renouvelée pour y trouver des initiatives citoyennes et écologiques. C’est un lieu hautement engagé avec plusieurs collaborations de part et d’autres. Partagez, dégustez, apprendre, jardinez, participez aux ateliers…  Il en vaut le détour, le programme est chargé !

Vous en trouverez dans plusieurs arrondissements de Paris, 13eme, 18eme et 12eme.

Ground Control – 81, rue du Charolais 75012 Paris

Et vous c’est quoi vos lieux ? 

2 Commentaires sur “3 spots « In » : Expos, Vignerons, Œuvres d’Art & Concerts

  1. Diet says:

    1) La superbe expo bic à découvrir jusqu’au 6 mai au 104. Entrée libre. Vite vite!
    2) Le nouveau site des Grands Voisins.
    3) Le coffee Spoune, rue Saint Sébastien, pour un brunch avec latte art. Comme à la maison en mieux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *