Comment avoir du style en hiver ?

Je me suis tout de même un peu renseignée sur le sujet, j’ aime tellement les vêtements mais en hiver je vous avoue que c’est très dur de bien s’habiller… Comment font toutes ces influenceuses pour être aussi stylées en hiver et sans couches ?! Un petit sweat, une veste en cuir, un jeans et des bottines ? Euhh non malheureusement chez moi ça ne fonctionne pas comme ça vu que je suis (ultra) frileuse !

Alors une fois que tu connais ces bases, tu vas pouvoir donner de ton max.  😀 Je pense qu’il y a 3 choses importantes à avoir dans sa garde-robe pour l’hiver : Un bon-beau manteau, une belle paire de chaussure et un beau sac. On va dire que déjà , ça sert de base. Ci-dessous quelques manteaux Asos. Je mets régulièrement des liens Asos car je trouve qu’il y a le choix et tous les prix.

1-Le manteau

C’est la pièce principale ! Il ne faut pas lésiner sur le prix du manteau. Stylée, chaud, c’est le plus important. Cela évitera d’accumuler des couches inutiles en dessous. Choisissez un manteau intemporel, quitte à prendre un basique que vous allez pouvoir assortir avec tout. Évitez les couleurs folles, les designs asymétriques etc.

J’ai trouvé l’astuce que je vois régulièrement sur certaines, c’est la doudoune très fine en dessous. Chez Oysho, vous en trouverez des superbes ! Alors on ne nous la fait pus à l’envers maintenant  😉

2- Avoir le bon accessoire mode

L’été on se concentre plus sur les bijoux et les sandales, l’hiver concentrez-vous sur les bonnets et les sacs ! Je vous avoue que c’est un petit investissement mais une fois achetés, on peut les garder des années !

Une maxi écharpe assortie au bonnet fait toute la différence ! Si vous n’aimez pas les bonnets, optez pour les bandeaux ou les caches-oreilles.

3-Les chaussures

C’est l’obligation pour la tendance ! Une belle paire de bottine en cuir, des cuissardes… D’une part vous serez plus à l’aise et aurez plus chaud (on peut jouer aussi sur les chaussettes) et d’autres part vous aurez du style !

 

Finalement, une fois que tu as le bon manteau, la bonne sous-doudoune, le bon bonnet, les bonnes chaussures et le bon sac, peu importe ce que tu mets en dessous tu auras déjà un minimum de style.

Et puis si vous peinez quand même, voici une sélection en vrac de « style » que vous pourrez essayer d’adopter !

C’est à vous ♥

Un commentaire sur “Comment avoir du style en hiver ?

  1. Diet says:

    Mon indispensable pour lutter contre les grands froids sans perdre la face : le heat-tech de chez Uniqlo. Invisible sous les pulls, chaud mais anti transpirant, sèche en un clin d’oeil. Le bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *